Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
10 avril 2010

COUSSNS DE PRINTEMPS.

Un peu de fraicheur dans la maison, et toujours le nez sur la machine à coudre.J'adhère à la folie des papillons............

Photos_de_Paques_075

Photos_de_Paques_076

Un peu d'huiles essentielles vaporisées sur les coussins pour embaumer ma maison.  Qu'en pensez-vous? Bon we à tous encore sous la grisaille.

Publicité
Commentaires
R
Tes trois coussins sont très jolis, j'aime bien l'idée de brodé sur autre chose que du lin ou du coton classique... Les tons sont parfaits. Merci de ta visite chez moi et bon retour sur le net !
B
Curieux , je n'avais pas reçu le post précédent . Heureuse de te retrouver . Tes coussins sont ravissants . Quelle jolie idée de les nouer ensemble . Bises . Babette
Publicité