Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
18 avril 2010

ENCORE ET ENCORE DE LA COUTURE.........................

Je trouve tant d'idées sur les blogs..................Alors toujours à moi la machine à coudre.Etant en vacances, mon temps sera consacré à du bricolage, du bricolage,et encore du bricolage. Voici mes dernières créations. Qu'en pensez-vous?????????????????

Photos_de_Paques_086

Photos_de_Paques_085

Petit sac noeud trouvé chez : http://3petitessouris.canalblog.com//, agrémenté d'un transfert . Il servira pour ranger mes bougies chauffe-plat.

Photos_de_Paques_081

Et cette jolie  fleur potiron, qui pousse un peu partout sur vos blogs.

Bon dimanche à tous, chez moi il fait enfin un temps magnifique.

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien ta déclinaison de la fleur potiron avec plein plein de pétales
N
Joli comme tout...
E
RAVISSANT<br /> Bonnes vacances et bon bricolage<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Nathalie
K
Super joli !<br /> Bonne soirée.
N
Wow..j'aime beaucoup...bravo
Publicité