Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
5 avril 2010

JE REVIENS PARMI VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après des mois loin de vous, une grande envie de vous retrouver et de partager mes créations. Je ne décolle pas de la machine à coudre............. Voici un bracelet offert à ma fille pour ses Pâques. Quelques morceaux de rubans, des cache-noeuds, un fermoir, une petite breloque, et voici le résultat.

Photos_de_Paques_059

Photos_de_Paques_060

Publicité
Commentaires
S
je suis heureuse que tu partages de nouveau via ce blog toutes les merveilles que tu créent !bizzz
P
contente de te revoir parmi nous avec un si joli bracelet.bizouilles et douce journée
C
Quel plaisir de te retrouver... Ce bracelet est très joli !!! Ze Veux le même (Caprice de Linda !!!) ;))
B
Contente que la bloggosphère te retente !<br /> Très beau bracelet: la forme , les couleurs , les détails : tout y est!
C
Heureuse de te retrouver ma copinette !<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Publicité