Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
12 novembre 2009

TRAVAIL DU WE...........................

.................Une envie de sortir la machine à coudre, mais pour faire quoi???????????? Mes yeux se portent sur un coussin dont la house est très très moche, je fouille dans mon stock de tissu, et je coupe une nouvelle housse. Et voilà le résultat...............................

coussins_003coussins_006

coussins_008

Publicité
Commentaires
C
très sympa!!<br /> bises.
J
j'aime beaucoup ce que vous faites ,c'est très élégant<br /> puis je me permettre de vous demander le n° de " idées magazine" ou se trouve le petit hérisson ,j'aimerai me procurer cette revue auprés de leur service <br /> à l'avance je vous remercie
C
J'aime beaucoup ♥
P
Résultat superbe!!!
D
j'adore... qu'elle jolie idée !!! le pompon et le tissus sont de bon goût...<br /> bizzzoé didine
Publicité