Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
16 novembre 2009

LE BONHEUR DES VACANCES....................

...............Je ne m'en lasse pas de mes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bricolage, bricolage et encore bricolage....................Sans oublier quelques petits achats, juste pour le plaisir.

coussins_014

       J'adore cette plante, regarder bien de près, ses feuilles sont en forme de coeur.

coussins_016

.............J'ai également craqué pour cette jolie boîte ( trouvée chz Giffi pour 3 fois rien )...............

coussins_028

..............Un petit bricolage qui ne prend pas beaucoup de temps ( je l'avais vu chez une amie ), et ces lettres trouvées chez Cultura pour encore 3 fois rien, décidément..................

coussins_027

...........Et toujours dans ma folie de changer mes housses de coussins ( je n'oserai même pas vous montrer les anciennes )...................

coussins_020

coussins_023

..................Résultat des courses, je n'ai pas vidé mon porte-monnaie, j'aime mon coussin...........Et dire que nos compagnons nous disent souvent  : " tu n'es jamais satisfaite ". Et bien voici la preuve qu'avec peu, je suis heureuse ( décidément ils ne comprendront jamais rien )................

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
C
salut la belle. moi aussi je voudrais savoir comment elle s'appelle ta jolie plante. bisous
N
Je découvre ton blog et suis charmée !
L
Rien de plus beaux que ces coussins en matières naturelles et si vraies ! J'adore !
L
Il est bien joli ce petit coussin!!!!<br /> Bisous du dimanche<br /> maman Mule
L
Très joli ton coussin.....bon achat !
Publicité