Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
29 septembre 2009

LE GRAND RETOUR.

     Trop contente de vous retrouver après une longue absence. Ma fifille s'est installée dans son petit nid d'amour, j'ai donc participé à son installation ( cartons, déménagement, déco........)

      Ensuite un grand vide après son départ.................Certaines ont dû ressentir ce sentiment. Mais j'ai pris mes nouveaux repères, et une envie de revenir vers vous.

       Voici un endroit charmant pour déguster un savoureux thé sous le soleil de septembre.

d_co_v_ro_1584d_co_v_ro_1587

d_co_v_ro_1588d_co_v_ro_1581

d_co_v_ro_1582d_co_v_ro_1590

d_co_v_ro_1592

Publicité
Commentaires
U
très bel endroit en effet!
B
Un petit coucou en passant . Bises . Babette
M
Bon retour parmi nous ! C'est où ce bel endroit pour un petit thé ?<br /> Oui je connais ce vide du départ... Et le bonheur des retrouvailles...<br /> Allez viens chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
N
juste un petit coucou en passant ..sous ta porte!!<br /> j'espère que tu vas bien et que mes ex stérilisatrices preférees ont bien été replacées !!donne moi de vos nouvelles<br /> je t'embrasse<br /> nathalie
L
Cet endroit est magnifique !!!....<br /> Je suis contente de ton retour et d'avoir de tes nouvelles...<br /> MErci pour ta gentille visite et ton doux commentaire...
Publicité