Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
27 avril 2009

ATTENTIVE A NOTRE PLANETE...........................

..................Une envie de protéger notre planète......................d_co_v_ro_1341

Et sur les conseils de Mlle Souris, achat de produit de lavage pour le linge, dont je suis assez contente.....................

d_co_v_ro_1347

d_co_v_ro_1348d_co_v_ro_1349

d_co_v_ro_1351

..................Et pour le savon noir, je l'ai adopté pour tout mon nettoyage domestique. En plus j'adore son odeur d'huile d'olives, je vous le conseille à vous toutes.

d_co_v_ro_1353

.....................Alors attention.............................

d_co_v_ro_1345

...............Je compte sur vous toutes pour changer vos habitudes..............Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
C
Le savon noir, j'aime, les noix je ne suis pas convaincue !!Tu me diras ?
B
Je suis ok pour tout, je fais attention je recycle, mais j'ai du mal a sauter le pas pour les noix de lavage. je fais les teintures bio maintenant que ma belle mère en Suède m'a appris. mais je bloque sur les noix. j'utilise de la lessive dite bio. sans phosphate. Un jour peut être. <br /> <br /> je suis exigeante pour le linge blanc, et il parait que ce n'est pas top avec. ALors ton avis et tes expériences sont intéressantes. bonne semaine
L
Voilà qui m'intéresse !!! je note ces précieux renseignements et je trouve ça au plus vite.<br /> Bonne soirée et bon courage pour ce week end
C
Oui faut y penser à notre chère planète et montrer l'exemple aux enfants, on trie les déchets que les enfants mettent ensuite dans les bennes. Le savon noir fait parti de ma vie depuis que j'ai du carrelage, les microfibres depuis belle lurette (les 1ères achetées à la foire de marseille elles ont toujours en vie, par contre pour les nox de lavage, je sais pas, j'y arrive pas, fidèle à mon !Ariel, j'utilise les cristaux de soude, le vinaigre blanc dans le lave vaisselle (oust plus de liquide de rinçage!) et bien d'autres choses dont l'acaht d'un vaporetto le plus top !!! plus de produits à vitres...<br /> Bref montrons l'exemple!!!<br /> Bravo pour ton blog
L
Tu as bien raison !!!!!!....<br /> Doux bisous...
Publicité