Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
14 avril 2009

LES JOIES DE LA COUTURE.

Un fourre-tout élégant pour filles raffinées........................Très facile à réaliser, mais pardon à celle qui avait poster le tuto , je n'ai pas noté de suite son lien, et "tête en l'air" comme je le suis.....................Mais sans doute se reconnaitra-t-elle si elle passe par ici.

d_co_v_ro_1324

d_co_v_ro_1325

d_co_v_ro_1326

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien lu là ??? "très facile à réaliser" mais bien sûr, pour les couturières averties oui ! mais pas pour les nulles comme moi. Je suis cependant preneuse du tuto pour essayer...ba oui faut bien se lancer un jour !!!<br /> Il est superbe en tout cas, bravo.<br /> Bises
L
Il est superbe et si pratique !!!
A
C'est très joli sobre et chic à la fois. Bonne après-midi.
L
Que c'est joli !!!.....<br /> Doux bisous ma véro...
B
Je suis impardonnable d'avoir loupé ce billet d'autant que ce fourre tout est ravissant . J'espère que tu prends soin de ta santé & que ceux que tu aimes se portent assez bien . Bises . Babette
Publicité