Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
8 mai 2009

Mon petit coin de paradis.

Fait de bric et de broc, c'est un endroit que j'aime pour son côté romantique et reposant.........................d_co_v_ro_1360

.........des bassines en zinc achetées pour 3x rien.......des morceaux d'ardoise cachés  et entreposés au fond du jardin qui constituent une petite terrasse un peu fouillie comme je les affectionne.................

d_co_v_ro_1363

........un tipi réalisé dans des branches de noisetier au pied desquelles j'ai planté des graines d'ipomées qui viendront courir tout autour.........

d_co_v_ro_1365d_co_v_ro_1367

.......une table de bistrot récupérée chez ma grand-mère sur laquelle j'ai posé un fushia.........

d_co_v_ro_1368

........et cette petite chaise en bois achetée dans un dépot vente pour 1 euro, que j'ai décapé et que je laisse dans son jus...................

      Alors qu'en pensez-vous???????????????Et vous quel est votre coin de paradis????????????? Bon we à vous tous.

Publicité
Commentaires
T
Romantique, sensible, bucolique. En un seul mot c'est BEAU. Bravo et bonne journée
K
je vois que j'ai les mêmes goûts que toi (ça me fait trés plaisir) et que mon jardin (ma passion) ressemble un peu au tien, si je peux je t'enverrais aussi des photos...<br /> de beaux rêves dans ton coins de paradis...<br /> <br /> Virginie
K
je vois que j'ai les mêmes goûts que toi (ça me fait trés plaisir) et que mon jardin (ma passion) ressemble un peu au tien, si je peux je t'enverrais aussi des photos...<br /> de beaux rêves dans ton coins de paradis...<br /> <br /> Virginie
K
je vois que j'ai les mêmes goûts que toi (ça me fait trés plaisir) et que mon jardin (ma passion) ressemble un peu au tien, si je peux je t'enverrais aussi des photos...<br /> de beaux rêves dans ton coins de paradis...<br /> <br /> Virginie
K
je vois que j'ai les mêmes goûts que toi (ça me fait trés plaisir) et que mon jardin (ma passion) ressemble un peu au tien, si je peux je t'enverrais aussi des photos...<br /> de beaux rêves dans ton coins de paradis...<br /> <br /> Virginie
Publicité