Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
9 novembre 2008

PREPARATIFS DE NOËL.

.................J'adore ce moment où l'on réfléchit à sa déco pour Noël. J'ai découvert sur un blog( pardon à celle qui l'a réalisée, mais j'ai oublié de noter son adresse), une couronne réalisable par toutes et très économique. Deux détails qui m'ont séduite, alors je m'y suis mise. Admirez plutôt..................

d_co_v_ro_1015

d_co_v_ro_1018

d_co_v_ro_1021

d_co_v_ro_1025

..................Petites explications pour la réaliser:

                                _ une couronne en paille (chez Botanic, 1 euro 90)

                                _ un drap usagé dans lequel on déchire( oui j'ai bien dit déchiré ) des bandes d'environ 5 cm de large sur 30 cm de long que l'on noue sur la couronne jusqu'à recouvrir entièrement la couronne.

                                _ une étiquette cousue dans une bande, oeilletée, transférée

de ce que vous avez envie.

                                 _ un petit tour chez Giffi , ils font actuellement -50°/° sur certaines déco de Noël ( aller savoir pourquoi juste avant Noël...............).

                                  _ Total de cette création, environ 8 euros.

................Alors, vous aimez?????????????????????Si oui, au boulot les filles................

Publicité
Commentaires
Z
C'est très joli, j'aime beaucoup ! Fais-tu 1 ou plusieurs nœuds à chaque bande de tissu ??
A
elle est superbe, je l'aime beaucoup, il faut que je m'essaye.<br /> merci pour ton explication, pour ce partage<br /> Peggy
L
J'aime beaucoup mais est-ce aussi simple que tu le dis ???!!!<br /> Bon We & @+<br /> Nelly
L
Magnifique couronne!!<br /> Elle me plait beaucoup.
K
Le sujet des lanières m'a déjà inspiré, mais pas pour la couronne ... je te montres un peu plus tard.
Publicité