Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
16 novembre 2008

SOUVENIRS D'ENFANCE.

..................Dimanche comme je les aime ( et en plus pas la tristesse des dimanches soir: je suis en vacances pour 15 jours ) , bricolage de Noël avec l'envie de faire des pompons comme certaines, et voilà le résultat........................

d_co_v_ro_1044

d_co_v_ro_1047

d_co_v_ro_1049

d_co_v_ro_1051

d_co_v_ro_1054

......................Pas mal, non???????????????????? Alors fouiller vos restes de laine et à votre tour........................

Publicité
Commentaires
M
tout simplement, j'adore<br /> bises
C
Adoraaaables !! j'y cours ....
A
Pas mal ? PLUTOT TRES BIEN !!!
L
Trop mignons tes pompons et si doux!<br /> Bisous bisous
L
Oh les jolis pompons!!<br /> Bisous
Publicité