Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
3 novembre 2008

BON GOUTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....................Petits bidouillages, et un grand merci à notre amie " La grelotte ". Grâce à son post, je m'y suis mise avec grand plaisir. Certes des petits défauts, mais les moules se conservent bien,alors je dois pouvoir m'améliorer.....................

biscuits

d_co_v_ro_991

.......Du plâtre, de l'eau, du latex, un pinceau, des moules, et le tour est joué.........

d_co_v_ro_996

d_co_v_ro_997

d_co_v_ro_1001

d_co_v_ro_1004

d_co_v_ro_1005

...............Et après avoir bien déguster ces gourmandises, on sort d'autres livres de cuisine..........................

recettes

Publicité
Commentaires
A
Ravissant ces gâteaux! je découvre votre blog et j'adore! Bisous roses
S
j'adore ces petites gourmandises<br /> bravo<br /> bon dimanche
A
je me lance en ce moment dans les moules en latex, <br /> je n'ai pas encore "moulé" dedans, ils sont "en séchage" pour le moment...<br /> pour les gâteaux , t'es tu servi de "vrai" pour les moule , est ce faisable ?<br /> <br /> si tu ne veux pas dévoiler les réponses à mes questions, je peux le comprendre, donc il n'y aura aucun soucis de mon côté...<br /> Peggy
P
comme ls sont jolis tes petits gateaux...
C
Magnifiques ces petits gateaux!<br /> A croquer!<br /> différents de ceux de mon blog mais sans calories eux aussi
Publicité