Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
1 novembre 2008

LA RONDE DES CHAPEAUX.

.....................Une autre folie : les chapeaux anciens. Je les laisse toujours dans leur aspect vieilli. Certains appartenaient à la grand-mère de Mr Souris. Malheureusement dans les brocantes, les prix s'envolent...... Mais il est nécessaire parfois de savoir s'arrêter................

d_co_v_ro_849

d_co_v_ro_869d_co_v_ro_867

d_co_v_ro_856d_co_v_ro_852

d_co_v_ro_848d_co_v_ro_845

d_co_v_ro_843d_co_v_ro_841

d_co_v_ro_839d_co_v_ro_837

d_co_v_ro_835d_co_v_ro_830

d_co_v_ro_828d_co_v_ro_825

d_co_v_ro_824

.................Que les femmes étaient élégantes................Et vous, lequel, pourriez-vous ou aimeriez-vous porter??????????????

Publicité
Commentaires
B
Etant très féminine, j'adore les accessoires : bijoux, sacs, chaussures...et les chapeaux font parti du lot : pour l'été, j'ai craqué pour un grand noir à pois blanc, pour l'automne, j'ai un fushia en toile cirée, pour le printemps un rose à carreaux et pour l'hiver un béret marron et un melon noir!!!<br /> bises<br /> Sandrine
C
très classe ces petits chapeaux.
G
je n'ai pas une tête a chapeau donc je n'en porte jamais !!! mais ils sont très beaux les tiens une belle collection!!!<br /> bisous et bon dimanche !!
D
ils sont tous beaux mais ma préference peut être pour le dernier...
L
Ils sont tous + beaux les uns que les autres !!<br /> Le 6, Le 8 et le dernier sont mes préférés!!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Publicité