Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
28 octobre 2008

Chouette, ils sont prêts..................................

................Encore des petits cadeaux de Noël terminés et prêts à être emballés.J'espère que leur destinataire apprécieront.....................

d_co_v_ro_981

..................Une déco de porte pour ma momon................

d_co_v_ro_985

......................un cache-épaule pour ma grand-mère (94 ans ), elle est encore coquette.......................

d_co_v_ro_989

.....................une écharpe pour une amie .....................

                            Et vous qu'en pensez-vous????????????????????????????

Publicité
Commentaires
V
j'aime tout spécialement le couvre-épaules ! de biens jolis cadeaux !
L
Tu ne feras pas partie de celles qui courrent encore 24h avant l'arrivée du père Noel !!! de très bonnes idées et de jolies choses. A bientôt
M
Je crois que tu anticipes bien et que tu vas faire des heureuses pour cet hiver(qui dit-on) va être rigoureux...<br /> Bisou
D
Elles vont êtres aux anges les destinataires...gros bisous
C
y en a qui ont de la chance quand même !<br /> J'aime beaucoup le coeur !<br /> BISES JEANNE
Publicité