Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
8 octobre 2008

COUTURE FACILE.

couture

...........Ce dimanche une envie de couture pas compliquée pour être satisfaite rapidement................En voici le résultat.

d_co_v_ro_435d_co_v_ro_436

..............Coeur en métal acheté, mais il me semble facile de le réaliser soi-même.......

d_co_v_ro_659

...........Deux bandes de lin cousues et insérées dans le coeur et décoré au gré de ses envies...........Pas mal, non???????????????????????

Et comme cet ouvrage n'était pas très long à réaliser, j'avais aussi envie de me faire une bague avec des boutons achetés à la droguerie.

d_co_v_ro_440

..............Alors vous aimez?????????????????Moi, j'adoooooooooooooore( et bien non mes chevilles ne sont pas enflées).

Publicité
Commentaires
A
le coeur , j'en avais vu plein sur des blogs, et je croyait que cela s'achetait tout fait, je suis étonné de la confection, je m'imaginais cela bien plus difficile...
L
Quelles jolies réalisations, promenade bien agréable sur ton ravissant blog que je viens de découvrir et j'en profite pour te remercier de ta visite sur le mien!<br /> En tous cas, je t'adopte!!!!!!!!<br /> Amicalement Clou
G
oui c'est très sympa ! et ta bague est très très belle ! j'aime beaucoup !
A
J'adore le coeur ! Et je suis admirative de celle comme toi qui manie les aiguilles !
L
Je plaind ses fesses!!! quoi qu'il a le sourire!!!<br /> jolie réalisation ton coeur.<br /> bon week-end<br /> bisoussssssss
Publicité