Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
11 octobre 2008

........SANS OUBLIER LES FLEURS ARTIFICIELLES..............

....................En attendant la prochaine saison où l'on confectionne de jolis bouquets de fleurs naturelles, une mosaïque de fleurs artificielles pour égayer "notre nid douillet "durant la saison hivernale.....................

d_co_v_ro_503

d_co_v_ro_534

d_co_v_ro_506d_co_v_ro_507d_co_v_ro_511

d_co_v_ro_513d_co_v_ro_516d_co_v_ro_517

d_co_v_ro_520d_co_v_ro_524d_co_v_ro_527

d_co_v_ro_529d_co_v_ro_531d_co_v_ro_536

d_co_v_ro_539d_co_v_ro_544d_co_v_ro_547

d_co_v_ro_549d_co_v_ro_562d_co_v_ro_564

d_co_v_ro_568d_co_v_ro_556d_co_v_ro_558

d_co_v_ro_558

....................Alors, elle vous a plu cette mosaïque?????????????Ces brassées de fleurs pour vous souhaiter un très bon WEEK-END.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Lorsque j'ai eu une boutique cadeaux, j'ai vendu des fleurs articielles et les clientes étaient surprises de mes "mélanges". En ce moment, j'associe pensées et quelques branches de baies rouges. Bientôt les bouquets d'anémones naturelles seront étoffés par des artificielles. Toutes les saisons se prettent à ces associations et la maisons est toujours fleurie.<br /> Bonne journée. Françoise
C
Elles sont magnifiques ces fleurs artificielles, on dirait des vraies.Bises.Charlotte.
L
OH OUI !!! j'ai adoré !! je rafolle des fleurs artificielles !...<br /> Doux Bisous Ma Véro...
C
Eh elles sont vraiment toutes artificielles ces fleurs ? Parce ce qu'on s'y tromperait presque.<br /> BISES JEANNE
L
Merci pour cette jolie Brassée de fleurs, bon et beau Dimanche à toi.<br /> bisous
Publicité