Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
6 octobre 2008

POUR UN DEPART EN FORME.

.....................Je pense devoir passer par cette station de gonflage ( où plutôt de regonflage ) pour redémarrer cette nouvelle semaine. Elle ne fait peut-être pas que les pneus, elle regongle aussi les batteries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je me renseigne et je vous dévoile l'adresse, on ne sait jamais si certaines en ont besoin..........................

      Néanmoins, bonne semaine à vous toutes.v_lo

Photo prise sur le dernier " campagne décoration.

Publicité
Commentaires
M
jolie photo......<br /> bisooous<br /> peggy<br /> çà me fait penser que je dois vérifier la pression des pneus de voiture.<br /> Bisooous<br /> peggy
C
Merci pour le petit mot!! C'est trop sympa ici, je reste!!!
L
Si tu trouves le truc ou l'adresse partage car j'en ai bien besoin!!! ou alors on essaie le chargeur à batterie????<br /> bonne et belle soirée<br /> Gros Bisous
D
Alors ça marche ??? Parce que je crois que j'en aurais bien besoin aussi.... J'adore cette photo ! Bonne journée ma belle.
L
Elle est superbe, cette photo ! Et en plus, le thème est assez bein choisi, en ce qui me concerne... rien que de passer te voir, tiens, ça va déjà mieux ! Gros bisous...
Publicité