Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
2 octobre 2008

PETITE VISITE.

d_co_v_ro_463

.........chez mon amie Cécile qui mériterait d'avoir son blog, mais elle n'est pas tout à fait prête. J'espère sincèrement qu'elle s'y mette bientôt.

       Un thème sur les vaches qui lui sont chères...................................

d_co_v_ro_483

d_co_v_ro_485d_co_v_ro_480d_co_v_ro_478

d_co_v_ro_476d_co_v_ro_473d_co_v_ro_469

d_co_v_ro_467d_co_v_ro_460d_co_v_ro_457

d_co_v_ro_495

.........Elle aime aussi les chevaux de bois, mais se sera pour une autre fois.

Publicité
Commentaires
T
superbe page
C
Eh il va falloir la motiver, parce qu'apparemment ele a de belles choses à nous montrer !<br /> BISES JEANNE
G
c'est sympa ces petites vaches ! ça change des poules, et ça reste dans le même thème campagne !<br /> une bonne idée !
B
Merci , pour la visite: jolie collection .J'attends celle des chevaux de bois avec impatience.
T
Moi aussi j'adore les vaches, elle a une belle collection!<br /> Bises Tinou
Publicité