Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
12 septembre 2011

CREATION DE PORTE-CLES.

C'est mon amie Sandrine qui les a réalisé avec tout son talent.

Je les aime tous.........................ETVOUS???????????? 

porte_cl__dapeau1

porte_cl_s_drapeau_americain1

porte_cl_s_fillettes_1

porte_cl_s_oiseau1

porte_cl_s_pin_up1

porte_cl_s_r_tro1

porte_cl_s_potiron

N'est pas qu'ils sont tous beaux? 

(N'hésitez pas à parcourir ma boutique, je les ai mis en vente)

     http://www.alittlemarket.com/boutique/verogal

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS.

Publicité
Commentaires
M
Avec ces portes clés je ne risquerais pas de perdre mes clés.
P
je trouve cela adorable<br /> très jolis créations <br /> belle et douce journée
Publicité