Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
26 juillet 2011

TOUJOURS DANS MON ELAN DE RANGEMENT.....................

On me dit un peu maniaque, je vais sans doute finir par le croire...................La preuve quand je vois mes dernières créations.

sac_pinces___linge_toile_enduite2

sac_pinces___linge_toile_enduite1

sac_pince___linge_bleu1

sac_pince___linge_bleu2

Ne trouvez-vous pas ces sacs pour pinces à linge, plus élégants qu'un sac plastique accroché au fil????????? 

Publicité
Commentaires
E
félicitations pour tes créations.....j adore
V
Ils sont trop beaux, mais surtout ne les laisse pas sur la corde à linge....<br /> Bonne soirée
D
Tes sacs à pinces à linge sont ravissants et tellement plus esthétiques que les sacs plastique.<br /> Dominique
L
je suis tout à fait de ton avis, j'adore cet air rétro jusque dans le sac de pinces à linge.<br /> belle journée
B
C'est trop , à mon goût pour des pinces à linge!bravo pour tes réalisations!
Publicité