Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
20 avril 2011

MON NOUVEAU PROJET.

       Avec les encouragements de mes proches(amies et famille), je me suis enfin lancée dans ce nouveau projet qui me tenait tant à coeur. Il y a quelque temps, je suis tombée sur un reportage télé cautionnant un site de vente pour tous les créateurs. Convaincue, le lendemain je me suis inscrite, et puis plus rien pendant des mois, jusqu'à ce que je me lance vraiment sérieusement.

       Alors je vous présente ce nouveau projet, il suffit de cliquer sur ce lien afin de passer sous ma porte découvrir mes créations:

             http://www.alittlemarket.com/boutique/verogal.

    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ,des nouveautés seront mises en ligne régulièrement .

     Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver dans ma boutique.

porte_cl__que_du_bonheur

bague_cigale

Coussin_h_risson_1

embauchoirs_roses1

fleur_potiron1

sac_marron_1ter

f_e___pois_rouge_et_blanc1

collier_ras_de_cou_au_crochet_coton_blanc__cru1

Et encore d'autres créations...........

J'attend vos commentaires avec impatience..........................  


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Je suis contente d'être la première à te souhaiter un grand succès pour ta petite entreprise & toutes tes créations . Bises . Babette
Publicité