Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
7 avril 2011

COMMENT VIDER SON STOCK DE BOUTONS.................

Entre ceux que les copines me donnent gentiment, ceux conservés de mes grands-mères, et mes coups de coeur, le stock  de mes boutons était plus que surchargé. J'ai voulu l'alléger en créant un bracelet  unique. LA PREUVE.............

bague_199

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée & c'est ravissant , est-ce que tu les as cousu sur un élastique large ??? J'adoooooooooore . Bises . Babette
B
Il est superbe! très réussi! Je rsique bien de te piquer l'idée!! J'ai aussi un sympathique stock de boutons!!<br /> J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules..je t'invite à venir jeter un coup d'oeil! <br /> Douce Soirée!
N
très sympa ce bracelet !!! au moins, tu ne le trouveras pas dans le commerce celui là... bravo<br /> Nyse
Publicité