Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
7 juillet 2008

ELLE EST NEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...............J'ai passé quelques heures à la bichonner pour vous la présenter. C'est ma nouvelle amie.................Merci à http://auxpetitsriens.canalblog.com pour son tuto. Quel bonheur de partager ses idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bricolage_divers_003

bricolage_divers_004

bricolage_divers_009

bricolage_divers_008

bricolage_divers_010

Publicité
Commentaires
K
les chaussons !!!!!le detail qui tue<br /> bonne nuit
C
TRop chouette cette lapine ! je viens de faire une belle balade sur ton blog , merci !<br /> A bientôt ! clairette
D
c'est adorable!!!!!!!!!!!! je craque,elle a vraiment une jolie bouille,<br /> bises<br /> peggy
V
elle est vraiment superbe quel recherche quel travail...<br /> tous les détails sont calculés<br /> vraiment superbe<br /> A+ biz<br /> véronique
C
ohhhhhh c'est adorable !!! Merci pour le lien, c'est très gentil de nous faire découvrir le tuto créé par aux petits riens... j'y cours !
Publicité