Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
4 juillet 2008

COLLECTIONS DIVERSES.

..........Petite sélection de collections à faire rêver, et des idées d'achats sur nos prochains vide-greniers..............Encore faut-il avoir la place pour les exposer, mais quand on aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barbotines cafeti_res

carafes couteaux

paniers plaques

stylos th_i_res

verres moulins

Photos copiées sur Marie-claire idées ( chiner, rénover, restaurer) aux éditions M-C

Publicité
Commentaires
L
Trop beau...je craque pour les jolies plaques!!...<br /> Très belle soirée....Bises...
J
Ces collections... Les acheter c'est une choses mais les ranger... <br /> Bon dimanche
M
on ne compte pas!!!!Prend,ta boite de Lexomil et va voir mon blog!!!!<br /> Hi,Hi<br /> Bisous du Samedi<br /> Nathalie
S
J'adore ta collection de paniers, et surtout, celle des moulins à café.<br /> Quant à moi, je ne collectionne rien de particulier. J'achète au coup de coeur. <br /> Bises et bon week-end
L
Etant donné qu'il y a plain de choses que j'aimerais collectionner, je collectionne... les choses différentes et variées au gré de mes envies ! C'est à dire rien, tout, avec comme seul point commun que j'ai craqué...
Publicité