Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
15 février 2013

COUTURE POUR TRICOTEUSES PASSIONNEES.

      Pour ne plus devoir chercher les aiguilles à tricoter, les crochets, les modèles ...........

      Ensemble pour tricoteuses organisées.

sac_tricot_3

sac_tricot_2

sac_tricot_1

range_aiguilles_6

range_aiguilles_1

range_aiguilles_3

range_aiguilles_2

Plus d'excuses, tout sera super bien rangé....................

$$$$$$    BON WE   $$$$$$

Publicité
Commentaires
V
Si vous êtes vraiment intéressée par cet ensemble pour tricoteuses, sachez qu'il est en vente dans ma boutique:<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/verogal<br /> <br /> Allez faire une petite visite.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et merci pour ce gentil commentaire.
B
Oh là là!!!! Moi qui tricote beaucoup j'en rêverais!!! Surtout pour ranger mes aiguilles. Il en traine toujours quelque part et je ne mets jamais la main sur la bonne dimension qu'après une looooooongue recherche!!!<br /> <br /> Cet ouvrage que tu nous présentes est sensass! Je suis sous le charme!
D
Oui là plus d'excuse ! Ces rangements sont superbes, très bien réalisés, j'aime !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
très belle idée,superbe ouvrage,bravo.Bon we
Publicité