Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
23 janvier 2012

ENVIE DE DOUCEUR AUTOUR DE LA LAINE.

Après une longue absence, je reviens près de vous avec bonheur et de nouveau l'envie de créer............

Besoin de douceur en cette période de froid, alors je fouille dans ma malle aux laines, je cherche, je pèse les restes,je chosis les points, je navigue sur le net............

Enfin je peux m'installer confortablement et tricoter.

Je vous présente mes dernières créations. 

bandeau_beige_4

bandeau_beige_2

bandeau_gris1

bandeau_gris2

Afin de changer du bonnet classique une série de bandeaux pour adopter un style élégant .

b_ret_noir_1

b_ret_noir4

Et pour terminer cette mini série un béret avec sa fleur faite au tricotin.

Et pour vous, quels sont vos tricots en cours?????????? 

 

Publicité
Commentaires
Que c'est mign♥n tes tricots !
A
jolis<br /> <br /> les bonnets!
B
J'adore ton bandeau : point de riz? me dirais-tu la longueur pour une petite fille de trois ans : j'aimearis faire une surprise?<br /> <br /> Moi , je viens de terminer cinq "snood" à 4 fils et avec points variés avec torsade , une écharpe avec le même système : finie hier au soir . <br /> <br /> et depuis octobre 4 gilets à mes petits enfants , une magnifique cape-veste (modèle Phildar) pour moi et un en-cours : pull long en V à torsades sur le devant.Mais je jongle avec la couture et la peinture!!!!!
Publicité