Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
12 novembre 2011

PREPARATIFS DE NOËL.

    Je suppose que vous aussi vous commencez à penser sérieusement à votre déco de Noël ainsi qu'à vos cadeaux.

     Eh bien moi je feuillette et refeuillette mes magazines, et je suis tombée sur un ancien MCI ( décembre 2005 ), et voici ce à quoi je me suis amusée.

_pingles_anges_1

Pinces à linge trouvées chez Botanique.

_pingles_anges_3

_pingles_anges_2

J'ai adoré créer ces anges et lutins, alors plongez vite dans votre magazine et à vos ciseaux, colle, ruban,boutons...........

££££££££  BON WEEK-END A VOUS ££££££££

 

Publicité
Commentaires
M
c est carrément génial
L
c'est tout mimi !<br /> belle journée
Publicité