Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
29 juin 2011

UNE ENVIE DE TRICOTER.

Avant cette vague de chaleur, le temps maussade m'a donné goût au tricot. Fouiller dans la malle aux laines, sortir les catalogues, vérifier les aiguilles à tricoter..........

 Quelques jours plus tard le résultat me satisfait!!!!!!!!!!!

b_ret_prune_1

b_ret_purne_3

bonnet_n_pal1

bonnet_n_pal_3

echarpe_bleue_fleurs1

_charpe_bleue_fleurs2

Et mon amie Sandrine a eu la même envie............

trousse_tricot_noir1

p_monnaie_tricot1

p_monnaie_tricot2

Tous ces modèles sont en vente dans la boutique.

Un autre bonnet est en cours, mais la chaleur a ralenti mon envie.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS.

 

   

Publicité
Commentaires
N
Tout est très joli, j'adoooore !!!
B
J'aime beaucoup le premier bonnet , il est si sympa avec sa grosse fleur crochetée . Bises . Babette
L
j'adore cette petite pochette, sans parler du bonnet.<br /> oula tout ça me donne chaud, mais sera bien agréable dans quelques mois.<br /> belle journée
Publicité