Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
3 juin 2011

ENVIE D'HORTENSIA????????????

     J'adore les hortensias : naturels, séchés, en tissu, en peinture, en photo..............A vous de juger!!!!!!!!!!!!!

hortensia

fleur_hortensia

coussin_hortensia1

coussin_hortensia3

coussin_hortensia2

     Créations en vente dans ma boutique:

            http://www.alittlemarket.com/boutique/verogal

Et vous, vous les aimez les hortensias?

$$$$$$$$$$$Bonne journée à tous$$$$$$$

    

    

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que les hortensias plaisent beaucoup;ils ont une place de choix au jardin avec leur longue floraison et défloraison mais sur ta housse de coussin c'est.......hyper,méga,super.<br /> bravo j'adoooore.<br /> En cette semaine de grisaille et de pluie c'est un joli rayon de soleil.<br /> Bon we
L
de toutes les façons !<br /> Ces ponpons sont beaux en peinture, en photo...<br /> Dans une déco ils apportent beaucoup de fraicheur et de romantisme.<br /> belle journée
B
Au naturel , en fleurs séchées , en image ou en transfert , j'aime aussi beaucoup les hortensias . Ton coussin est très joli & fait très estival . Bises . Babette
Publicité