Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
2 septembre 2010

UNE BELLE CHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les avais achetés depuis un certain temps sur un vide-grenier, et je les ai enfin relookés. Ah  mes jolis embauchoirs..........................J'ai adoré  les peindre, les customiser. Alors voici la première paire avant de vous montrer une petite série  que j'ai réalisée.

sacs_ter_012

sacs_ter_015

Alors vous les aimez mes chaussures pour cette nouvelle rentrée?????????????????

Une chaleureuse pensée à tous nos bambins qui vont découvrir les joies de l'école pour la première fois et aux mamans un peu désemparées.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir mon amie, je découvre ton blog grace à celui de Babette, et bin c'est une vraie merveille, j'y reviendrai , bofff le mien à coté :-(, belle soirée ma nouvelle amie enfin si tu le désire, Bisous....Claudine
C
bonsoir mon amie, je découvre ton blog grace à celui de Babette, et bin c'est une vraie merveille, j'y reviendrai , bofff le mien à coté :-(, belle soirée ma nouvelle amie enfin si tu le désire, Bisous....Claudine
R
Sympa le relooking !
B
Ah ben c'est trop joli avec des couleurs que j'aime! Moi je n'en ai encore jamais vu sur les brocantes!!!<br /> Bisou tout doux
Publicité