Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
7 juillet 2010

COUTURE, FARNIENTE, et SOLDES..............................

S'il avait pu grimper sur le transat, il l'aurait fait.........................Mais trop de chaleur pour faire des efforts...................

phoos_cr_ations_052

Un vrai sac de fille avec des froufrous acheté en soldes et qui servira également de patron pour en créer d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoos_cr_ations_033

Et un peu de couture pour une demande de ma collègue qui désirait un coussin...................

phoos_cr_ations_072

Voilà le résumé de ces derniers jours........................

Publicité
Commentaires
K
Concours beauté de coussins : 3 places attribuées en podium<br /> le numéro trois est remporté par :<br /> "Idées" -Souris-<br /> le numéro deux par : <br /> "Couture" -Souris-<br /> le numéro 1 :<br /> "Coussin" -Souris-<br /> <br /> Telle une souris sous la porte, à l'affût d'idées nouvelles, qui a glané, trouvé et redistribué, de belles découvertes.
H
J'aime ce coussin , j'aime le thé entre amies , j'aime "côté jardin" , j'aime la tarte au citron sous les arbres quand il pleut ! <br /> Que de petits bonheurs entre amies !<br /> Merci Mademoiselle Souris .
S
très joli travail !!!!
S
J'adore ton sac, avec ce voilage et les anses vertes ! trop top !<br /> SHOUNA
C
Ce sac est génial !!!
Publicité