Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
27 mai 2010

COUSSINS DE PORTE.

Petit parcours fléché afin de se  repérer dans la maison.......................On ne sait jamais!!!!!!!

photos_cr_ations_018

photos_cr_ations_015

photos_cr_ations_009

photos_cr_ations_007

Petite couture très sympa à réaliser, j'ai aimé farfouiller dans mes tiroirs, dans mes magazines,mes cartes postales.....................Que pensez-vous du résultat?????????

BONNE JOURNEE.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment charmant.....<br /> Bisous du dimanche soir<br /> Maman Mule
S
Des idées très originales et très pratiques !<br /> Bravo !<br /> SHOUNA
C
Jolie découverte ! bravooOOO pour tes créations ! je reviendrai
S
bravo!!! J'aime beaucoup ce genre de décoration. Bises
C
félicitations à la couturière designer!!
Publicité