Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
13 mai 2010

UN OISEAU DANS LE JARDIN

La météo m'a permis de rester à la maison, la MAC m'a alors tenue compagnie............

photos_cr_ations_001

Un peu étroit ce nichoir pour acceuillir ce bel oiseau............................. Voyons de plus prêt???????????

photos_cr_ations_004

Non décidement imposible d'y entrer...............

      

Publicité
Commentaires
L
L'oiseau ne rejoint pas ses amis à l'expo !<br /> Je viens de regarder les photos , c'est magnifique .De toute beauté , il me tarde d'être à demain ...<br /> Félicitations , bidouilles et miss souris !
B
Il est si joli qu'il a besoin d'un abri . Peut être faudrait-il lui en faire un à sa mesure . Bises . Babette
P
Il est tout mimi ce petit zozio. Il va falloir que tu le loges chez toi et lui construire un nichoir un peu plus grand. Mais bon je pense que chez toi il restera avec une belle cage.<br /> Bizouilles et douce soirée
Publicité