Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
24 septembre 2008

JE VOIS LA VIE EN GRIS.

.................Non, merci, je vais bien, mais j'aime cette couleur. En voici la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d_co_v_ro_400d_co_v_ro_406

D_co_maman_003D_co_maman_012

d_co_v_ro_391d_co_v_ro_394d_co_v_ro_397

D_co_maman_009d_co_v_ro_413d_co_v_ro_419

d_co_v_ro_422d_co_v_ro_425d_co_v_ro_429

D_co_maman_017

Et pour vous, qu'elles sont vos couleurs? Et bien maintenant racontez-vous en couleur.

Publicité
Commentaires
L
Je suis dans le même camp que le tien !<br /> Le gris seul : non.... <br /> Le gris + quelques touches colorés à coté : OUI !<br /> Je vois tes baskets argentés, j'adore...<br /> la cafetière, ma mère a la m^me mais en cuivre jaune... Tu te sers avec ?<br /> A bientôt
L
Tu as fait un tour chez Moi, alors, tu as vu la mosaïque "chocolat" !! Les murs sont lin, ficelle, blanc et taupe. Les meubles sont en bois, couleur Bois!! Voilà !!<br /> Merci pour ton passage & @Bientôt<br /> Nelly
M
Du gris,du noir,du beige,papa mule touve cela triste,mais les papas mules n'y connaissent rien!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
T
Mo aussi j'adore le gris et je ne trouve pas que ce soit une couleur triste, je la trouve très douce!
L
Et tu as bien raison !! Parce que c'est trop joli tous ces objets !!!...
Publicité