Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
20 septembre 2008

OCCUPATIONS DU WEEK-END.

...............Plusieurs possibilités s'offrent à moi pour profiter pleinement de ce WE ensoleillé. J'hésite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

       Une envie de renouveller certaines de mes jardinières un peu fânées.

d_co_v_ro_326d_co_v_ro_327

        ........Une exposition des artistes locaux: peinture, sculpture, graphisme..........

livre8

           ..........Une découverte grâce à ma fille. Je n'étais pas du tout attirée par la lecture des policiers, et là, J'adooooooooooooore cet auteur.

livre_7livre_6livre_5

           ..............Ma préférence risque d'aller vers le tricot, oui je sais je vais rester enfermer, ne opas profiter de ce beau soleil........ Mais je vais prendre mon tricot et aller rendre visite à ma tendre maman, et je serai dans le jardin......................

livre1livre_2

livre_3livre_4

d_co_v_ro_321d_co_v_ro_317

................Programme chargé n'est-ce pas?????????????? Et vous comment allez-vous occuper votre WE?????????????

Publicité
Commentaires
E
j'ai commencé à tricoter une étole avec cette marque Katia - "Topi" orange et marron !! ..
C
Hier repas entre amis (barbecue) car le soleil est revenu chez moi depuis une dizaine de jours, aujourd'hui ballade en forêt !<br /> BISES JEANNE
L
Ben il est fini ! Et bien rempli, ma foi... entre jardinage, balade et bricolage - le bonheur !
C
Tu as raison : priorité Maman !<br /> Moi ce matin c'était vide grenier à Tours.<br /> Cet après midi : jardin<br /> Demain : Re Vide grenier<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz<br /> Carole
M
tiens... je suis en train de finir un Harlan Coben, c'est vrai que c'ets sympa !
Publicité