Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
6 septembre 2008

100ème POST.

................Je viens vous faire partager ce 100ème post , et je n'en reviens pas de cette aventure avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!Moi qui n'étais pas adepte du monde virtuel, j'ai réellement pris un grand plaisir à découvrir cet univers.

   Je remercie toutes et tous qui partagez avec moi cette aventure, et mille remerciements à ceux qui passent chez moi.

   En revenant de Strasbourg, j'ai découvert en prenant les petites routes ( et oui, vu le prix de l'essence et des autoroutes ), un village du livre,à Fontenoy-la-Joûte. je ne connaissais pas ce concept, et j'ai adoré ce village et toutes ces bouquinisteries. J'ai appris qu'il n'était pas le seul, et que partout dans le monde, nous pouvons en dénicher.

village_du_livre_5 village_du_livre_7

village_du_livre_1village_du_livre_2

village_du_livre_3 village_du_livre_4

village_du_livre_12 village_du_livre_11

village_du_livre_9 village_du_livre_8

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ton commentaire ...le grand jour à eu lieu et ce fut un jour remplit d'émotions...<br /> je m'inscris à ta newsletter car je découvre des petites merveilles sur ton blog<br /> bises
S
Félicitation!!!!! et merci pour ton coucou sur mon blog et de ton gentil com !! bises à bientôt...
M
Bonjour. Merci pour ton gentil commentaire. Je me dépêche de te rendre visite et ce que je découvre m'enchante. Je reviendrai régulièrement. Je suis une "petite nouvelle" et comme toi, je suis déjà bien "accrochée". A bientôt. Amitiés
R
Félicitations pour ce 100 eme post !!
L
Félicitations pour ce 100ème post... et longue vie sur le monde virtuel !
Publicité