Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
25 juin 2008

TUTOS CARTES A POSTER.

........ Pour envoyer mes voeux cette année, j'avais crée des cartes ( sur une idée de MCI ), je vous fait alors partager les étapes pour les réaliser. Vous allez sans doute penser que je suis largement en avance, mais il faut un peu de temps pour collecter les DVD, CD abimés.

        Et en toute modestie, je vous assure que mes copines ont vraiment apprécié de les avoir reçues.

tutos_cartes_007*

             Collecter dans votre entourage les DVD et CD usagés ( cela peut-être des neufs mais c'est un bon moyen de recyclage ).

tutos_cartes_009

                  Choisir du papier ( il recouvrira votre support ), et tout ce que vous avez en réserve dans vos tiroirs que l'on a conservé en se disant qu'un jour..................

tutos_cartes_014

         Sortir tout le matériel de bricoleuse expérimentée....................

tutos_cartes_017

     Tracez sur la feuille de votre choix le tour du support.

                      Ensuite éclatez vous à décorer votre DVD avec toute l'inspiration dont je vous sait capable. Voici ceux que j'ai réalisé pour une naissance et des félicitations de noces. J'espère recevoir des photos de vos réalisations si vous trouvez l'idée sympa..........

tutos_cartes_024  tutos_cartes_028

tutos_cartes_035

tutos_cartes_032 tutos_cartes_039

tutos_cartes_040

Publicité
Commentaires
G
très jolie idée ! j'aime beaucoup !
M
Tu as raison, il faut penser fraîcheur et pourquoi pas "noël". Ton idée est originale....Bravo!
A
Ce sujet dans MCI m'avait plu, mais je ne m'y étais pas essayée!!<br /> Ce tuto me donne envie d'en créer pour écrire un message!!<br /> Merci à toi pour l'avoir partagé!!<br /> Ta collection de cales-porte est à tomber!!!!<br /> Bises
L
Très original comme idée!!! je ne connaissais pas c'est superbe!!<br /> bonne soirée<br /> Bises
L
Très belle idée, je note!!<br /> Bises
Publicité