Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
22 juin 2008

UNE SELECTION DE CALE PORTE.

     ........Pour éviter que les portes ne claquent, si comme moi vous vivez souvent les fenêtres ouvertes........C'est en feuilletant un énième catalogue de déco que je les ai découverts ( Maisons et jardins ).cale_porte4 cale_porte_1

cale_porte_2 cale_porte_3

cale_porte_5 cale_porte_6

cale_porte_7 cale_porte_8

cale_porte_9 cale_porte_10

Publicité
Commentaires
L
Le mien ressemble à l'avant dernier sauf que le décor représente un oiseau !!! très sympa cette sélection. Merci de ta visite et à bientôt
B
Sympa ces petites choses, j'aime bien le lapin et le coeur !
M
Toujours utiles dans les pays de grand vent, alors autant les choisir originaux . Belle collection!
A
Jolisss ces 'cale-portes' ! j'adoree le dernier !<br /> Bisousss<br /> ANg.
M
Superbes "cale portes" on en ferait bien une collection !!<br /> ça donner au moins envie d'ouvrir les portes...<br /> bonne semaine
Publicité