Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
14 mai 2008

BOITES ANCIENNES.

           Petite soirée entre copines, et je n'ai pu résister à vous montrer une véritable curiosité. Mon amie est passionnée par les boîtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!photos_d_co_maman_002 photos_d_co_maman_003

photos_d_co_maman_010photos_d_co_maman_011photos_d_co_maman_012

photos_d_co_maman_014photos_d_co_maman_015photos_d_co_maman_017

photos_d_co_maman_021photos_d_co_maman_022photos_d_co_maman_024

Publicité
Commentaires
L
Jolie collection qu'a ton amie, merci pour le partage et pour les photos de ton post précedent ces maisons à colombages j'adoooooore!!<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> bisous<br /> Corinne
C
Quelle collection!! Extraordinaire !
C
Vive les poussières!!!!! mais en tout cas c'est une très belle collection!
P
Quelle fantastique collection! Et au diable la poussière...suffit d'ouvrir un peu grand plusieurs fenêtres et de faire un beau courant d'air!<br /> Ton amie pourrait-elle m'envoyer des photos de deux-trois boites avec un beau graphisme, pas trop connu? J'adorerais travailler à partir de ça pour une de mes horloges. J'en ai déjà fait qqunes comme ça et c'est un régal à travailler!<br /> Merci à toi de faire le "facteur"!
L
Salut ma Consoeur!!!!<br /> Impresionnant, cette collection de boites !!!<br /> Comment les dépoussierer? au plumeau?
Publicité