Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
5 mai 2008

PORTES ANCIENNES.

                                Après les enseignes, j'ai craqué sur les portes anciennes. Je suis vraiment ravie de mes découvertes, j-ai vu des MERVEILLES!!!!!!!!!

       

        decouverte_de_Troyes_022 decouverte_de_Troyes_034 decouverte_de_Troyes_009 decouverte_de_Troyes_046

        decouverte_de_Troyes_040 decouverte_de_Troyes_044 decouverte_de_Troyes_119 decouverte_de_Troyes_058

        decouverte_de_Troyes_147 decouverte_de_Troyes_125 decouverte_de_Troyes_121 decouverte_de_Troyes_123

        decouverte_de_Troyes_043 decouverte_de_Troyes_098 decouverte_de_Troyes_073 decouverte_de_Troyes_062

Publicité
Commentaires
P
Encore une fois , très jolie mosaïque de portes . C'est trop sympa . Babette
E
Super photos!<br /> Je suis comme toi,j'aime regarder les portes anciennes,et tes photos sont très jolies.<br /> Bon dimanche
M
Je suis comme toi...mon regard est toujours attiré par certaines portes, au gré de mes promenades.<br /> On ne se lasse pas d'en saisir avec l'objectif pour ensuite mieux les regarder...<br /> A bientôt Michèle
M
J'ai fait la petite souris chez toi et un plein de charme!!!!et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.Si tu veux des modèles de bracelets va voir 25 janvier et le 31 mars.<br /> Bisous du matin <br /> Maman mule
A
Toutes comme toi, j'aime ces vieilles portes au charme sésuet!!<br /> Très jolie cette mosaïque!!<br /> Bonne soirée
Publicité