Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
12 avril 2013

DES VACANCES PRODUCTIVES...........

    Des vacances comme je les aime : livres de couture sortis,

choix des tissus, rubans, boutons.....Après quelques hésitations sur la sélection des patrons, je me suis lancée.

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!

veste_laine_bouillie_3

veste_laine_bouillie_2

veste_laine_bouillie_1

Patron trouvé sur le site : C'est dimanche " ( allez visiter ce site,les patrons sont trop beaux ),laine bouillie achetée sur le site:" ma petite mercerie ", appliqués faits maison.

 

ensemble_lie_de_vin_1 

chemisier_liberty

Patron du chemiser et pantalon sur le livre " les intemporels pour bébés ", tissu liberty  du petit haut de la Droguerie, tissu en lin du pantalon " Mondial tissus ".

chaussons_laine_bouillie

Petites chutes de laine bouillie pour réaliser les babies ( patron sur les " Intemporels pour bébés").

b_guin_lie_de_vin

Patron du béguin sur le livre "les intemporels pour bébés " réalisé dans le même tissu en lin que le pantalon.

Chaque tenue pour filles se finalisant par un sac, je n'ai pas manqué de le réaliser.

sac_koala2

Ce petit sac lui permetra de ranger ses jouets préférés :Sophie la girafe, les anneaux de dentition, le doudou lapin...

 Je suis assez fière de ce bel ensemble, et je confirme (sans prétention) que ma petite Salomé pourrait faire la couverture d'un magazine de mode pour bébés. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
mais c'est trop chou !
L
tout est superbe!<br /> <br /> je voudrais le manteau et les chaussons assortis....après tout "y a pas d âge" :-)<br /> <br /> beau week-end qu'on nous annonce ensoleillé...enfin!<br /> <br /> lechant
S
c'est très joli<br /> <br /> en plus elle a la chance d'avoir un très joli prénom<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> salomé
Publicité