Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
22 juillet 2012

EN ATTENDANT BEBE..................

      Après la phase suprise, voici la phase préparation...... Je suis si heureuse de devenir bientôt grand-mère . Quel beau cadeau pour mes 50 ans!!!!!!!!!!!!!

      Voici mes premières créations pour cette future petite chérie.

sac___bobos_3

sac___bobos_2

sac___bobos_1

girafe_toile____matelas_2

girafe_toile___matelas_1

girafe_toile___matelas_3

doudou_ourson_1

doudou_ourson_3

girafe_2

girafe_1

girafe_3

girafe_4

Quel bonheur de créer pour des bébés...........

Suite au prochain post.

§§§§§§§ Bonne semaine à tous. §§§§§§§

 

Publicité
Commentaires
L
félicitations !<br /> <br /> Ce bébé est déjà bien gaté.<br /> <br /> J'adore la petite broderie.
Publicité