Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
16 octobre 2011

AVANT, APRES............

     Il serait sûrement parti à la poubelle,mais ma fille connaissant bien sa maman, elle m'a appellé pour me prevenir qu'un local était à vider en urgence. Il était un peu resté dans son jus, je l'ai bichonné, et voilà le résultat.

banc_avant

banc_apr_s

Merci ma chérie pour cette belle trouvaille.............. Ne reste plus qu'à lui faire une housse d'assise .

 

$$$$ BONNE SEMAINE A TOUS $$$$ 

Publicité
Commentaires
B
Il est bien sympa ton petit banc .<br /> Sas'tu que j'étais désincrite de ta news sans l'avoir fait moi-même ? Heureusement que de temps en temps je vais voir pourquoi il y a de longs silences . Bises & bon week end . Babette
P
Merci les louveteaux!!! ^^
Sympa ce banc !!!
B
Le voilà paré pour une nouvelle vie!
Publicité