28 septembre 2010

UNE BELLE EXPERIENCE...............................

Avec mon amie Sandrine, nous avons vécu une première: nous avons exposé nos créations lors d'un salon des créateurs  de notre région. Ce fut un we de BONHEUR...............Notre égo en a pris un sacré coup!!!!!!!!!!!!!!!Une belle réussite pour toutes les deux, et un bel encouragement des visiteurs et acheteurs pour éprouver l'envie de recommencer prochainement.. J'espère que ce petit aperçu vous aura plu, et rdv pour la prochaine expo-vente. BONNE JOURNEE A VOUS  TOUS.
Posté par verosouris à 06:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

17 septembre 2010

INVASION DANS LE JARDIN........................

Mais  pas de panique, ils ne sont pas dangereux...............C'est une famille plutôt attendrissante, qui va rejoindre l'intérieur de la maison pour une nouvelle déco, c'est vous dire ........................ Je vous présente ma famille "hérisson". Elle vous plait aussi cette famille???????????????????????????????
Posté par verosouris à 04:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 septembre 2010

LA SAISON DES POMMES...................

Etant en cuisine depuis un moment afin de préparer de bonnes compotes pour l'hiver, j'ai abandonné le faitout pour rejoindre une très bonne amie ( ma mac )..............Mais je suis restée dans les pommes.................. A vous de juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tissus de chez Mondial Textiles. §§§§§§§§§§§§§§§       BON WEEK-END A TOUS     §§§§§§§§§§§§§§§
Posté par verosouris à 04:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 septembre 2010

UNE BELLE CHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je les avais achetés depuis un certain temps sur un vide-grenier, et je les ai enfin relookés. Ah  mes jolis embauchoirs..........................J'ai adoré  les peindre, les customiser. Alors voici la première paire avant de vous montrer une petite série  que j'ai réalisée. Alors vous les aimez mes chaussures pour cette nouvelle rentrée????????????????? Une chaleureuse pensée à tous nos bambins qui vont découvrir les joies de l'école pour la première fois et aux mamans un peu désemparées.
Posté par verosouris à 06:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]