Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
28 septembre 2010

UNE BELLE EXPERIENCE...............................

Avec mon amie Sandrine, nous avons vécu une première: nous avons exposé nos créations lors d'un salon des créateurs  de notre région. Ce fut un we de BONHEUR...............Notre égo en a pris un sacré coup!!!!!!!!!!!!!!!Une belle réussite pour toutes les deux, et un bel encouragement des visiteurs et acheteurs pour éprouver l'envie de recommencer prochainement..

expo_verri_re_sept_2010_002

expo_verri_re_sept_2010_014

expo_verri_re_sept_2010_016expo_verri_re_sept_2010_017

expo_verri_re_sept_2010_018

expo_verri_re_sept_2010_020

expo_verri_re_sept_2010_011

expo_verri_re_sept_2010_015

J'espère que ce petit aperçu vous aura plu, et rdv pour la prochaine expo-vente.

BONNE JOURNEE A VOUS  TOUS.

Publicité
Commentaires
C
Sur ce blog...très créatif...comme j'aime !!!<br /> Cette expo se trouvait dans quelle ville ???<br /> Je reviendrai approfondir ma promenade bloguesque...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
K
Le hasard fait bien les choses me voilà dans un bel endroit attention à la souris sous la porte quand je vais ressortir...amicalement
M
JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 211<br /> Je tiens à te féliciter pour ton stand tu es plus courageusement que moi mais cette année 2010 j'ai fait de nombreuses échanges et cela m'a motivé pour l'instant j'ai quelques projets vague dans ma tête<br /> bon courage et bon après midi
K
joyeux noel à toi et aux tiens<br /> <br /> bise<br /> <br /> odile
B
Un petit coucou plein de paillettes pour les fêtes qui je l'espère se passeront bien pour toi . Bises . Babette
Publicité