Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
17 septembre 2010

INVASION DANS LE JARDIN........................

Mais  pas de panique, ils ne sont pas dangereux...............C'est une famille plutôt attendrissante, qui va rejoindre l'intérieur de la maison pour une nouvelle déco, c'est vous dire ........................

Je vous présente ma famille "hérisson".

cr_ations_v_ro5_213

Elle vous plait aussi cette famille???????????????????????????????

Publicité
Commentaires
E
Ils sont tres mignons!!!! Je les aime beaucoup!!!
R
Jolie famille ....magnifique!!
R
oohh ... mais quelle belle petite famille, psstt, j'adore les hérissons, ils sont superbes !
B
Alors là , tu les as drôlement bien réussi , ils sont craquants tes hérissons . Bises . Babette
S
et cela au moins, ne se feront pas écraser par ces vilains automobilistes ! nà !<br /> SHOUNA
Publicité