Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
14 juin 2010

TOUJOURS DANS MES FLEURS........................

J'avais gardé l'idée de ce collier découvert dans un bouquin, je l'ai alors réalisé.

phoos_cr_ations_027

Je le trouve super original,et je dois avouer que porté sur une robe noire, il a fait son effet auprès de mes  amies. Jai compris leur message. A mon avis  je vais devoir en faire d'autres.

Et vous qu'en dites vous???????????????????????Il vous plait???????????????????

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
C'est réussi ! très joli!<br /> bises
C
très beau collier... c'est mimi comme tout !
N
J'adore les gros bijou
B
Je le trouve superbe et le verrai bien a mon cou! Resterait à trouver la robe noire!
P
il est superbe et très original. Moi j'aime beaucoup en tout cas.<br /> Bizouilles et douce journée
Publicité