Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
12 juin 2010

1er JOUR DE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais pourtant tout prévu, mais malheureusement changement de progamme..................Et oui alerte d'orages, ciel tout gris, pas très envie de mettre le nez dehors.

Alors oublions cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

phoos_cr_ations_015

Je l'avais pourtant relookée la chaise longue de grand-mère(toile achetée chez Mondial Textiles).

Alors j'organise un autre programme, et il sera ainsi................

lisette

Et Mlle Souris adooooooooooooooore ce modèle................

robe_tablier

Elle a bon goût(elle ressemble beaucoup à Mme Souris.............)

Et entre la coupe et la couture, je choisirai de futures créations.............

tilda

Mon Cadeau De Fête des Mères(la preuve encore de son bon goût).....................

sacs_et_accessoires

Cadeau pour ma pomme acheté au dernier salon l'Aiguille en Fête.

BON WEEK-END A TOUS, ET LE VÔTRE SERA COMMENT???????????????????????

Publicité
Commentaires
C
oh là là tout est jouli!!! mon we sera cool cool, peut être Salon Côté Sud à Aix!!!!! ou chaise longue.....!!!
B
vivement mardi!biz bon we
Publicité