Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
1 mai 2010

LA PAPILLONITE.........................

C'est grave docteur????????????????Voilà, j'ai attrapé le virus.................Guirlande de papillons découpée dans des  partitions. J'imagine la tête du compositeur, s'il voyait à quoi nous serve ses oeuvres..............Je pense que lui diagnostiquerait une maladie très grave.....................

Photos_de_Paques_096

Photos_de_Paques_098

Photos_de_Paques_099

Bon 1er Mai, et que le muguet reçu vous porte à toutes et tous beaucoup de bonheur.

Publicité
Commentaires
C
Je suis certaine que le musicien te trouverait l'ame très poétique et ne t'en voudrait en aucune façon d'avoir eu ses notes pour une si belle inspiration !
B
La papillonite aigüe est une bonne maladie . Ils sont beaux tes papillons musicaux . Bises . Babette
C
J'ai chiné de vieilles partitions une fois, et quand le vendeur à su que c'était pour les découper, il ne voulait plus me les vendre ! Mais je les ai prises quand même !<br /> BISES JEANNE
S
Pas d'inquiétude tous les grands compositeurs étaient un peu dingues...alors !<br /> Ce petit brin de folie est, en tout cas, des plus poétique et très contagieux au sein de la blogo ! ;))<br /> Merci pour ton gentil message, douce soirée<br /> sandrine
C
Ces papillons sont si poétiques ♥
Publicité