Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sous la porte.
Derniers commentaires
Archives
Une souris sous la porte.
Newsletter
4 décembre 2008

OUF, ENFIN RECONNECTEE........................

.................;Après une bonne semaine déconnectée du monde de la blogosphère, je retrouve le bonheur de vous visiter.

Alors voici la suite de mon bricolage...........................d_co_v_ro_1091

d_co_v_ro_1095

d_co_v_ro_1096

d_co_v_ro_1098

.................Sur le modèle "Des doux hivers de Tilda", je me suis régalée à imaginer ma lutine à moi...........................

Merci pour tous vos messages toujours chaleureux, c'est un réel plaisir de partager avec vous ma passion pour la déco et le bricolage...........Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
G
tu n'es !!! pardon !!
G
ne t'inquiète pas tu n est pas la seule !!! moi aussi pas trop la en ce moment!!!! en attendant c'est super beau ton tilda !!!<br /> bisous
V
que tu as bien fait elle est de toute beauté! bisous
R
Tout mimi ...
L
Coucou, toi ! Alors, te revoilà... Je m'en voulais un peu de ne pas encore avoir réussi à faire une photo correcte pour te mettre à l'honneur, mais finalement, j'ai bien fait de traîner un peu ! Ce week-end, j'essaie... Gros bisous !
Publicité